Redressement du prêt

kreditwechsel_mfinanz

Comment puis-je changer le prestataire du prêt?

Remplacer votre prestataire de prêt par un nouveau prestataire peut avoir du sens pour plusieurs raisons. Par exemple vous avez besoin d’une augmentation de crédit, mais ce n’est pas quelque chose ce qui peut être proposé par votre prestataire actuel. Ou vous souhaitez tout simplement modifier vos conditions de prêt (comme par exemple la mensualité, la durée du prêt), ce qui est souvent associé à des discussions très longues et à une réévaluation de votre solvabilité.

Mais même sans raison particulière de votre part, il vaut la peine de vérifier régulièrement les conditions actuelles de votre prêt. Le marché suisse des prêts personnels est en train de s’actualiser et les prestataires offrent des possibilités avantageuses depuis un certain temps déjà. En même temps, pendant votre prêt c’est tout à fait normal que votre situation financière évolue ce qui peut mener généralement à des meilleures conditions et à une baisse des taux d’intérêt.

Ce n’est par hasard que le corps législatif a assuré que la résiliation d’un contrat de prêt et le remboursement total soient possibles en tout temps sans préavis. En d’autres termes, le corps législatif a créé des conditions préalables pour rechercher des meilleures offres dans intervalles réguliers et pour changer éventuellement votre prestataire de prêt.

Nous sommes très heureux de vous assister. Nous vous accompagnons dans la procédure de préparation de votre dossier et recherchons la meilleure offre pour vous.

Profitez de notre service qui est complètement gratuit et – sans engagement!

La meilleure offre d’un financement privé en trois étapes:

  1. Remplissez le formulaire de contact ou prenez contact avec nous directement: 041 520 20 50

  2. Nous vérifierons vos coordonnées, nous vous contacterons et discuterons avec vous d’un dossier et des procédures ultérieures

  3. Vous recevrez la meilleure offre et déciderez en toute tranquillité de chez vous si finalement vous souhaitez accepter cette offre d’un crédit privé ou pas.


Il est interdit d’octroyer un crédit s’il provoque un surendettement (Art. 3 LCC).

[hupso]
Close search